Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/12/2012

BUGARACH !!!

Une idée me vient : si on construisait un PARCOURS DE LA FIN DU MONDE, sur les beaux chemins de BUGARACH, la fin du monde passée, bien sûr! Pas un Parc d'attraction , il faut préserver l'environnement...En indiquant les orchidées et autres particularités remarquables de l'environnement...

De nombreux touristes devraient venir cet été du Monde entier : que prévoient nos gérontes du Conseil Général de l'Aude? Attendent-ils, une fois de plus, d'être dépassés par les évènements?

En attendant les facéties de mon ami Jean-Louis SILVESTRE et de ses amis...! Avec les photos d'authentiques extra-terrestres!

Comme je l'avais lu dans une bande-dessinée de " NIC et MINO " : " Le fou se réjouit de l'occasion le sage en profite ", alors le Conseil Général de l'Aude : fou ou sage?

Bientôt un haut-lieu touristique? Pensons à l'avenir touristique de cette fin du monde!

Il faudra prévoir des produits dérivés: petits extra-terrestres dessinés par un dessinateur d'ici, en figurines, peut-être une bande-dessinée, etc., pour que les touristes ne partent pas bredouilles ou submergés de conneries sectaires!

LE RIRE tue la bêtise!

Michel SIDOBRE

Site littéraire:

http://sidobremichel.onlc.fr

Site Figurant & Figurant:

http://michelsidobre.onlc.fr


IMG_0009 B.jpg

















IMG_0010 B.jpg
















IMG_0011B.jpg
















the place to be.jpg



















Et un vieux tube en prime: L'HYMNE DE BUGARACH:





Les commentaires sont fermés.