Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/05/2014

GRUISSAN : DÉFI WIND

Ajoutée le 30 mai 2014

Gruissan le 29.05.2014.
Mer, vent et glisse sont au menu de cette session 2014 du Défi Wind qui voit plus de 1000 véliplanchistes venus des 4 coins de France et du monde. Philippe Bru, toute son équipe, Wind Magazine, l'Office de Tourisme et la Mairie de Gruissan ont mis de leurs côtés tous les ingrédients pour que la fête soit parfaite.
Route Bleue, LRTV et la Remise Productions se sont déplacées sur le site avec Romain Gentillela journaliste et Gilbert Corbières cadreur / monteur pour rendre compte de l'événement.
© laremiseproductions et ©Route.Bleue 05.2014.

 

Michel SIDOBRE

 

Acteur : http://michelsidobre.onlc.fr 

 

Auteur : http://sidobremichel.onlc.fr 

 

WIND.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

30/05/2014

Attente d'un heureux événement au Palais Princier de MONACO

Le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont l’immense joie d’annoncer qu’Ils attendent un heureux événement. La naissance est prévue à la fin de l’année. 

 

1908313_827917140554160_8519969118263542047_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une nouvelle du SUD ! Félicitations à la Princesse et au Prince !

Michel SIDOBRE

Acteur : http://michelsidobre.onlc.fr 

Auteur : http://sidobremichel.onlc.fr

29/05/2014

" BYE BYE MÉLANCOLIE " de Romain LAGUNA à MONTPELLIER

Jeudi 5 juin à 20 heures au Cinéma UTOPIA à MONTPELLIER .

Un film dans lequel j'ai fait une figuration...Cela me semble difficile de m'y rendre ce jour-là, si quelqu'un va le voir et peut me dire si on m'y voit, client à la station service...

Michel SIDOBRE

Acteur : http://michelsidobre.onlc.fr 

Auteur : http://sidobremichel.onlc.fr 

 

10391398_786181341405513_6490200622713828904_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rencontre avec : Jérôme Médeville ...

Les figurations sont pour moi une occasion de rencontrer des gens aux occupations variées, entre autres, de talentueux artistes de notre région qui pourraient pour la plupart vous expliquer que " l'intermittence du spectacle" n'est pas la sinécure dorée que certains veulent nous enfoncer dans le crâne...les mêmes politiques qui ne veulent pas lancer de discours d'exclusion...

Passons...

J'ai rencontré un garçon sympathique qui possède un piano rouge (le plus souvent) et qui joue de la musique classique dans les endroits les plus inattendus !

Il accompagne aussi un ami sur un répertoire chanson française, fait partie d'un théâtre et aussi est conseiller municipal ( un élu utile ) de son petit village de l'Hérault : FOUZILHON ! Non loin du village natal de mon père LAURENS !

Je vous laisse découvrir son site :

http://pianovoyageur.fr/ 

 

Quant aux amis qui me restent parmi les élus, notamment des petits villages, je leur recommande cette formule, très conviviale et " pédagogique " pour avoir le plaisir l'été, dans le cadre le plus agréable de chaque village...d'écouter de la belle musique...

 

Michel SIDOBRE

Auteur : http://sidobremichel.onlc.fr 

Acteur : http://michelsidobre.onlc.fr 

 

FOND4-1024x768.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Communiqué de TV SUD

L’avenir du groupe Médias du Sud, qui porte les chaînes TV Sud et LCM La Chaine Marseille, a été au centre de l’actualité ces deux dernières semaines. Notre survie était menacée par le désengagement financier deLa Région Languedoc-Roussillon.

Vous avez été nombreux à nous soutenir et nous vous en remercions.
Vos témoignages, vos encouragements, vos signatures sur la pétition « Sauvons TVSud » nous ont insufflé l'énergie nécessaire pour défendre notre média, notre entreprise et nos emplois.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer qu’une solution a été trouvée avec Christian Bourquin, le président de la Région Languedoc-Roussillon. Certes, beaucoup de travail reste encore à accomplir pour assurer la pérennité de notre jeune groupe de médias mais une étape décisive a été franchie.

La légitimité que nous a accordé la Région, l'appui de notre communauté, l'implication de nos salariés pour défendre leur entreprise nous ont convaincus d'une chose : c'est ensemble que nous ferons de TVSud le média d'une proximité que nous défendons, celle de la culture et celle de l'humain.

Bonne journée à tous,
Pierre-Paul Castelli et Christophe Musset, dirigeants de Médias du Sud.