Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/07/2016

Attentats,Délinquants, Islam : L'Anti-France

Curieusement, plus il est avéré que la plupart des terroristes islamiques sont à l'origine des délinquants la plupart issus de l'immigration, plus on occulte leurs activités toujours actuelles autour de la drogue, du viol, de la violence pure...

Pourtant, chaque jour, la délinquance baptisée " petite délinquance " continue ses méfaits alors que je le rappelle, celle-ci à travers le commerce de drogue réduit une partie de la jeunesse à n'être plus que des épaves, à violer en tournante, à 'entre-tuer - tant mieux! tant qu'il n'y a pas de pauvres victimes " collatérales" comme disent les journalistes-.

Cette délinquance n'est qu'une partie de cette anti-France mal assimilée qui peuple aujourd'hui nos villes, s'étant cachée un moment dans la posture d'un anti-colonialisme outrancière qui sentait déjà le mépris de la France et de l'Occident, tellement que nos sensibilités de gauche en étaient assourdies.

Cette anti-France pour laquelle rien ne va et qui siffle à chaque occasion le drapeau français...et ne se retrouve pas non plus dans nos nationalités bretonnes ou occitanes.

Des nihilistes c'est le mot et l'on sait bien que celui-ci débouche très vite sur des attentats, d'autres membres d'immigrations dans notre Histoire et l'Histoire des pays d'Europe s'y étaient illustrées.

A parler d'attentats islamistes, on en oublierait presque l'Islam.

Oui, il pose problème, il est déjà capable "l'Islam modéré " de mettre dans le cerveau - y compris de ses femmes- le port de vêtements qui étaient ceux ,ici, de celles qui avaient choisi de vouer leur existence à Dieu : les religieuses.

Début de charia donc, à savoir un débordement du religieux dans la sphère publique que nous avions déjà eu du mal à contenir avec la religion catholique.

Retour très en arrière quand les femmes n'avaient pas de chéquier et portaient ...des foulards.

Mais dramatique projection de ce présent étouffant de " soumission = Islam " à Dieu et non pas à César, à l'Etat.

L'Islam ne serait pas l'islamisme : alors à quand notre gouvernement ERDOGAN à nous, un gouvernement musulman modéré issu des urnes  ?

 

 Encore dire que si certains ont choisi la délinquance et le nihilisme d'autres ont heureusement choisi la France et une pratique musulmane discrète. C'est bien un choix et non une détermination sociale, il faut aussi le rappeler.

poupée.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Michel SIDOBRE

Les recueils de Michel Sidobre à la FNAC

Voix vivante de Méditerranée

Michel Sidobre Acteur

Les commentaires sont fermés.