Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/10/2016

Michel SIDOBRE : Je suis à PÔLE DESEMPLOIE !

Ce n'est pas la première ni la deuxième fois : percevant l'ARE à Pôle Emploi, j'ai eu le malheur de travailler un jour le mois passé : résultat immédiat 190 euros en moins! (726 € au lieu de 914€ environ)

A chaque fois, je dois alerter par mail ma Conseillère - il est impossible d'avoir quelqu'un de vivant au téléphone- qui s'en occupe quand elle est en poste: j'ai toujours un certain délai de quelques jours.

Pourquoi faut-il donc qu'une partie des employés de Pôle Emploi travaillent pour réparer les bêtises systématiques de leurs collègues!!!

Encore pour ma pomme d'attendre, d'alerter ma banque pour n'avoir pas de problèmes,etc.

J'ai travailler un certain nombres d'années cette allocation m'est due, elle m'est due à des moments précis, d'ailleurs indiqués sur une brochure de Pôle Emploi.

Alors ?!

Presque à chaque fois que je travaille dans un mois, je suis sanctionné ainsi par Pôle Emploi ! Et je me sanctionne préalablement tout seul en me déplaçant pour travailler ce qui me rapporte peu ou rien.

On m'avait prévenu : tant que l'on ne travaille pas Pôle Emploi paye les allocations rubis sur l'ongle, dès que l'on travaille, la mécanique se détraque!

Il y a quelque chose de pourri dans ce fonctionnement et j'ai la chance maintenant d'avoir un ordinateur qui fonctionne bien pour lancer, à chaque fois, des mails.

Comment font ceux qui n'ont pas cela à leur disposition, pas de véhicule (Les locaux sont très excentrés à Narbonne)?

 

Je vais encore garder le sourire , un peu jaune par la présence de cette actrice de l'Opéra de Pékin, mais pas que...

 

 P1130191.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Michel SIDOBRE

Les recueils de Michel Sidobre à la FNAC

Voix vivante de Méditerranée

Michel Sidobre Acteur

Les commentaires sont fermés.