Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/12/2017

DE LA C.A.F de l'AUDE et de ma petite théorie du complot et réponse à mon ami ...

al-capone.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce blog étant, depuis maintenant quelques années, consacré au cinéma et à la littérature, je me suis défoulé d'un début de SCENARIO,en 4 ou 5 notes d'une THÉORIE DU COMPLOT MAISON car comme l'indique le répondeur téléphonique de la CAF de l'AUDE à 6 centimes de plus la minute : ils se sont trompés pour les PRIMES DE NOËL et quant à moi je n'ai toujours pas reçu l'identifiant nécessaire pour finaliser mon inscription depuis le 2 novembre, nous sommes le 17 décembre et comme le répondeur demande, EN PLUS, DE NE PAS LES INSULTER sous risques de POURSUITES JUDICIAIRES : 

... SEULE ME RESTAIT LA SOLUTION DU DÉLIRE, POUR DIRE ce que le poids des POLITIQUES fait peser ici.

Auriez-vous voulu mon ami Ch... et mes ami(e)s , que j'écrive sur ce blog que la consanguinité politique excessive dans les guichets sociaux - entre autres, la CAF- est source de NOMBREUX DYSFONCTIONNEMENTS dans l'AUDE ?

Auriez-vous voulu mon ami Chr... et mes ami(e)s, que j'écrive qu'avec le chômage actuel, il y a certainement, des Responsables de cela qui DEVRAIENT ÊTRE PRIVES DE TOUT EMPLOI ?

Si je m'inquiète pour mon dossier c'est que la somme à laquelle je peux prétendre me payerait la nourriture du mois, si je m'emporte c'est parce que je me demande comment font ceux qui ne manient pas l'ordinateur comme je peux le faire grâce à mon parcours scolaire et professionnel antérieur.

Voilà c'est dit, l'AUDE EST UN DÉPARTEMENT DE MERDE ! UNE TERRE D'EXIL.

 

Rien ne s'y fait comme ailleurs et OUI, IL Y A UNE MAFIA POLITIQUE ou alors UNE INCOMPÉTENCE GÉNÉRALE ET MASSIVE.

 

Et aussi Merci à Ch... et mes ami(e)s. Merci, vraiment pour vos témoignages d'amitié.

 

Michel SIDOBRE

 

 

 

 

Commentaires

Il est d'évidence que la démocratie parlementaire est organisée comme une ancienne société de castes . Protection des privilégies, des nantis et oublie total des basses castes .
Il faut se débarrasser de cette fashio libérale , accéder à une société dynamique , humaine , naturelle!

Écrit par : Borrut | 17/12/2017

Les commentaires sont fermés.