Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/04/2018

HEXAGONE : L'ambiance lourde d'après élections

La société hexagonale va mal depuis des dizaines d'années mais jamais, je crois, l'offre politique n'a été aussi lamentable.

Dans une démocratie celui qui l'emporte ou qui se crée de forts " bastions" d'opposition c'est le ou les parties qui DUPENT LE PLUS LES ELECTEURS.

Bon, le Parti (Mouvement) de Macron, en étant très minoritaire a fini par gagner au 2 ème tour. Chapeau ! ...de magicien.

Le Front National à vouloir couper les cheveux en quatre (je suis poli) sur l'euro/pas l'euro qui était une question marginale a lamentablement échoué, jamais une " extrême droite" ou " droite nationale" n'avait été aussi indécise et molle.

La France Insoumise à vouloir avoir un programme et des idées sur tout et de même tombée dans des détails qui intéressent peu les gens (Palestine/Israël, critique des syndicats).

Bon, le Parti Socialiste grand rassemblement des panses molles et des penseurs mous a été rayé de la carte politique; tant mieux! Mais vu la stupidité des électeurs, va-t-on le revoir ? En tout cas, il est à la manœuvre.

Les Républicains, scindés en quelques morceaux, essaie à nouveau en son "coeur" la ligne dure...à voir...

 

Et pendant ce temps, la FRANCE sous le diktat de l'EUROPE c'est-à-dire des anciens partis français majoritaires et de l'actuel, déréglemente à tout va, pour la Sainte CONCURRENCE !

La SANTE se porte mal, l'ENSEIGNEMENT et L'EDUCATION n'ont rien appris des réformes stupides passées, la JUSTICE est...juste en moyens, les PERSONNES ÂGÉES n'ont plus qu'a mourir, les RETRAITES doivent battre en retraite, la SNCF déjà démantelée par les gouvernements précédents doit suivre la voie de garage de la libre concurrence, et les CHÔMEURS restent au chômage ce qui garantit au moins du travail pour les personnels de PÔLE EMPLOI.

Quant à la POLICE qu'on arrête de l'envoyer contre les grévistes si l'on veut que le peuple soutienne nos Forces de Sécurité contre le terrorisme.

 

SOUTENONS UN HEXAGONE SOLIDAIRE ! SNCF, SANTE, UNIVERSITES,etc.

DEHORS LES BUREAUCRATES !

 

GREVE.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Michel SIDOBRE

TÉLÉVISION : Ce soir 4 avril sur FRANCE 2 " Bébés volés" à 20h 55

En regardant mon programme de télévision...

Je vois Julien MASDOUA avec Sandrine BONNAIRE sur la photo...Un acteur de la région, il en faut ! Parti de Narbonne pour Montpellier et que je vois avec plaisir à chacune de ses prestations.

Figure également au casting : Hélène de SAINT-PÈRE avec laquelle j'avais fait ma toute première figuration à 1m 50 d'elle dans " JE, FRANCOIS VILLON " , que je suis également avec plaisir dans les dramatiques télés.

 

Bébés volés.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http:/http://www.programme-television.org/films-telefilms...

 

Bande-annonce :

http://www.programme-television.org/films-telefilms/drame...

 

 

Michel SIDOBRE

Les recueils de Michel Sidobre à la FNAC

Voix vivante de Méditerranée

 Michel Sidobre Acteur