Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/12/2017

Message téléphonique d'Accueil agressif à la C.A.F. de l'Aude

0a0902f3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ignore si ce message d'accueil est spécifique à la C.A.F. de l'Aude, s'il a été concocté par des services internes ou proposé par une boîte de Com. ou un quelconque Cabinet d'Audit.

Mettez-vous à ma place : un dossier qui n'avance pas depuis le 2 novembre, je me déplace 3 semaines après on me répond que le délai est normal. Puis ne voyant rien venir, je donne 2 à 3 coups de fil, espacés d'une semaine avec des infos un peu contradictoires, pour recevoir un courrier incomplet avec le seul code alors qu'il faut aussi l'identifiant : toujours pas moyen de terminer ma démarche au 17 décembre.

A chaque appel, alors que je dépends de cette aide au logement pour me nourrir : " 6 centimes de plus la minute", des minutes qui passent.

Et à chaque fois le message me dit DE NE PAS INSULTER (mon interlocutrice - j'ai toujours été courtois avec les employés -) SOUS PEINE DE POURSUITES JUDICIAIRES.

Celui qui a pondu cela est au minimum un INCOMPÉTENT et peut-être UN PERVERS qui veut INCITER A LA VIOLENCE. (Ce qui est aussi puni par la Loi).

En effet, le message sous-jacent est : on sait que nous avons fait du mauvais travail mais ne dîtes pas un mot plus haut que l'autre sinon nous porterons plainte : SUPER ACCUEIL !!!

 

A qui peut bien s'adresser ce message ?

Certainement pas à la minorité de quelques pour cent d'individus asociaux que cela n'impressionnera pas.

Alors cela s'adresse à l'USAGER LÉGITIMEMENT ANXIEUX OU MÉCONTENT ?

De nos jours, on fait mieux comme accueil ailleurs.

 

A la suite de quoi ce message a-t-il pu voir le jour ?

Evidemment, comme suite à des violences verbales ( je parle d'un message téléphonique) qui ont pu choquer des employé et éventuellement leur créer un traumatisme important.

 

Ce message est-il une des solutions?

Certainement pas, il provoque une FRUSTRATION chez des personnes "normales" qui ne peuvent exprimer un minimum un simple mécontentement par peurs de représailles.

 

Pourquoi pas de vraies solutions ?

Je suppose, c'est une SUPPOSITION, mais aussi un constat : l'accueil humain est réduit à son minimum sans présence physique, beaucoup d'organismes ne sont presque plus joignabes, en chair et en os.

Ensuite, l'informatique est mal utilisée : j'ai essuyé un refus quand j'ai demandé qu'on m'envoie mon identifiant par mail, ce qui aurait réduit l'attente anxiogène d'un courrier toujours pas là.

Je pense qu'à un moment les employés et les syndicats ont dû demander des effectifs supplémentaires et une meilleure organisation pour que les dossiers soient CORRECTEMENT et RAPIDEMENT traités...et qu'on leur a donné royalement une FORMATION CONTRE LES VIOLENCES et ce magnifique MESSAGE TÉLÉPHONIQUE qui incite plus à la violence qu'autre chose.

 

Michel SIDOBRE

Doctorat de 3 ème Cycle " Education, Développement et Formation "

D.E.S.S. de Psychologie Clinique et Pathologique

 

 

DE LA C.A.F de l'AUDE et de ma petite théorie du complot et réponse à mon ami ...

al-capone.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce blog étant, depuis maintenant quelques années, consacré au cinéma et à la littérature, je me suis défoulé d'un début de SCENARIO,en 4 ou 5 notes d'une THÉORIE DU COMPLOT MAISON car comme l'indique le répondeur téléphonique de la CAF de l'AUDE à 6 centimes de plus la minute : ils se sont trompés pour les PRIMES DE NOËL et quant à moi je n'ai toujours pas reçu l'identifiant nécessaire pour finaliser mon inscription depuis le 2 novembre, nous sommes le 17 décembre et comme le répondeur demande, EN PLUS, DE NE PAS LES INSULTER sous risques de POURSUITES JUDICIAIRES : 

... SEULE ME RESTAIT LA SOLUTION DU DÉLIRE, POUR DIRE ce que le poids des POLITIQUES fait peser ici.

Auriez-vous voulu mon ami Ch... et mes ami(e)s , que j'écrive sur ce blog que la consanguinité politique excessive dans les guichets sociaux - entre autres, la CAF- est source de NOMBREUX DYSFONCTIONNEMENTS dans l'AUDE ?

Auriez-vous voulu mon ami Chr... et mes ami(e)s, que j'écrive qu'avec le chômage actuel, il y a certainement, des Responsables de cela qui DEVRAIENT ÊTRE PRIVES DE TOUT EMPLOI ?

Si je m'inquiète pour mon dossier c'est que la somme à laquelle je peux prétendre me payerait la nourriture du mois, si je m'emporte c'est parce que je me demande comment font ceux qui ne manient pas l'ordinateur comme je peux le faire grâce à mon parcours scolaire et professionnel antérieur.

Voilà c'est dit, l'AUDE EST UN DÉPARTEMENT DE MERDE ! UNE TERRE D'EXIL.

 

Rien ne s'y fait comme ailleurs et OUI, IL Y A UNE MAFIA POLITIQUE ou alors UNE INCOMPÉTENCE GÉNÉRALE ET MASSIVE.

 

Et aussi Merci à Ch... et mes ami(e)s. Merci, vraiment pour vos témoignages d'amitié.

 

Michel SIDOBRE

 

 

 

 

16/12/2017

FRANCE 2018 : Solution finale pour les classes populaires : LE MINISTÈRE de L’INTÉRIEUR chargé de maintenir un haut niveau de stress?

Que mes lecteurs soient rassurés - pour ceux qui auraient un doute- je vais très bien, sauf que la CAF n'a toujours pas envoyé ce samedi, le courrier qui m'est nécessaire pour me connecter à son improbable site. Je travaille à ce dossier, en pure perte, depuis le 2 novembre ' nous sommes le 16 décembre). Bravo la CAF ! 

 

 

 

Des-dealers-offrent-des-cartes-de-fidelite.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo Paris Match

 

 

 

Donc continuons sur ce qui pourrait être un COMPLOT INVOLONTAIRE...

J'avais été surpris, en écoutant un Responsable policier, à la télé, dire que dans un "quartier", les policiers savaient qui étaient les trafiquants de drogue,...mais ils n'intervenaient pas (pas pour remonter une filière) pour cause de Paix Sociale car les délinquants, la plupart d'origine étrangère, payaient les loyers des habitants,etc.

...C'est ce qu'on appelle quand on parle de l'ITALIE, un système mafieux sauf qu'en FRANCE, apparemment c'est le Ministère de l'Intérieur qui gérerait cela!Donc, LES POLITIQUES.

Le citoyen que je suis est tombé de haut en attendant cela!

Et, le fait est, que la soi-disant lutte contre la délinquance n'a pas beaucoup progressé malgré des policiers consciencieux, empêchés, hélas! de faire le travail qu'ils attendent de faire et que beaucoup dans la population attendent d'eux.

Mais les crapules de quartier servent à AUGMENTER LE NIVEAU DE STRESS des couches populaires autochtones, ce qui entre dans la RÉSULTANTE DE SANTE dont je parlais dans la note précédente, contribuant à l'extermination par maladie des personnes des couches populaires.

Il y aurait donc une bizarre "GESTION DU STRESS " par le Ministère...

 

Contre cela, les policiers se sont souvent mobilisés avec le soutien de la population souvent la plus humble. Leur rôle dans la lutte contre le terrorisme a aussi était accueilli favorablement...

AUSSI, LES POLITIQUES, afin de casser cette bonne image des policiers dans les couches populaires ont fait charger des foules luttant pour de meilleures conditions de travail, brisant net ce rapprochement qu'ils ne souhaitent pas...

 

 

Une prochaine note pourrait évoquer les " OPÉRATIONS CANICULES " pendant français de l'élimination des malades mentaux pendant le IIIème Reich en Allemagne.

 

Michel SIDOBRE

 

FRANCE 2018 : Solution finale pour les classes populaires : LE DIESEL est-il le nouveau ZYKLON B ?

ZYKLON B.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme beaucoup j'ai un véhicule DIESEL ...

Il est curieux que seuls les politiciens français se soient dirigés dans cette voie...

C'est parce que les fumées émises et les micro-particules constituent, pour une part, le nouveau ZYKLON B, destiné à exterminer les couches populaires.

C'est, en fait, la loi de RÉSULTANTE de SANTE qui s'applique. La plupart des maladies répondent à des origines diverses et plurielles, c'est ce que les médecins appellent les causes multifactorielles.

Si l'on ajoute plusieurs causes néfastes à la santé : la résultante va faire basculer les personnes dans la MALADIE.

Le Diesel participe à cela par la pollution de l'air,  l'alimentation de mauvaise qualité (surpoids et maladies cardiaques), les drogues et médicaments pour dormir, les stress ( difficultés d'emploi, mauvais accueil des structures soi-disant prévues pour l'aide, la délinquance notamment d'origine étrangère dans les quartiers populaires (mais pas que), les sports trop souvent pratiqués trop intensément,etc.

LES PRIVILÉGIÉS ET LES POLITIQUES EUX : peuvent changer d'air, aller à l'étranger à la mer ou à la montagne très souvent, leurs sources de stress peuvent s'évacuer dans des rivalités politiques alors que le stress "populaire " qui avait été source de violences (devant les guichets des organismes sociaux, dans les bus,etc.) est maintenant obligé d'être intériorisé provoquant maladies et cancers.Ils vivent dans des quartiers tranquilles et bénéficient de soins pour le corps et s'adonnent à des activités physiques "douces". Quant à leur alimentation- si l'on excepte quelques coûteux banquets- elle est le plus souvent "bio".

De manière cynique des SEUILS DE POLLUTION sont indiqués aux populations mais ils sont fixés surtout de manière à alerter les Privilégiés du système et ne représentent un danger que pour les couches populaires dans l'addition à faire avec les nombreuses autres causes de maladies.

 

Là aussi de manière cynique on propage dans les médias que la clef d'une bonne santé est dans une bonne information du public mais cette information est très partielle et de toute façon : bonne nourriture, bonne hygiène de vie et excellents médecins sont réservés aux POLITIQUES grands manipulateurs de ce système.

On peut aider les gens à ne pas mourir tout de suite : aux Restos du Coeur, il y a rarement du "bio" dans les assiettes! On peut tolérer des Services d'Alcoologie, de Tabacologie,des structures qui luttent contre la drogue, le surpoids, que sais-je...MAIS, curieusement SANS MOYENS.

 

Une prochaine note sera :

LE MINISTÈRE de l’INTéRIEUR sert-il à maintenir un haut niveau de STRESS dans les couches populaires.

On y verra comment les policiers de base se trouvent placés en porte-à- faux , victimes d'une hiérarchie au service des POLITIQUES.

 

Michel SIDOBRE

FRANCE 2018 : Solution finale pour les classes populaires : URGENCES, HÔPITAL,etc.

 

 

 

 

 

 

 

Q-Himmler-cb4a535da832.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui sont les nouveaux Heinrich HIMMLER ?

 

 

 

 

Ce que j'écris, ni la milliardaire LE PEN, ni le socialiste re-lifté MELENCHON ne le diront.

Il existe en FRANCE, une solution finale pour les classes populaires, qui, contrairement à celle inaugurée dans les années 1930 en ALLEMAGNE, avec les malades mentaux "coûteux", vise à une extermination de masse des classes populaires, reclassant HIMMLER et ses troupes en une bande de joyeux farceurs.

L'option prise depuis des dizaines d'années par les politiques français de tout bords afin de conserver leurs privilèges et de faire tourner les affaires avec plus d'informatique et de connectivité, c'est l'élimination physique et graduelle d'au moins 20 % de la population.

Une première note vous indique la stratégie des dysfonctionnements dans les  nids à "sans-dents" (voir François HOLLANDE)que sont PÔLE EMPLOI et la CAF, entre autres.

L'idée d'une extermination lente et progressive est un "progrès" par rapport à la technique nazie brutale et finalement peu efficace (quelques millions de morts répartis sur plusieurs pays).

Cela passe inaperçu, pas tout à fait, mais on a du mal à relier les différents éléments du puzzle de cette élimination programmée.

Oui, il y a un programme, qui se cache sous les vocables de " maîtrise des dépenses", d' "abaissement des coûts".

Ainsi, il y a des dizaines d'années, on a vu à l'HÔPITAL, une démarche ANGLO-SAXONNE qui s'intitulait: " l’ÉVALUATION". Au départ, on nous a raconté qu'il s'agissait d'améliorer la qualité de l'accueil, des soins,etc.

En fait, les professionnels se sont vite aperçus qu'ils passaient beaucoup de temps à remplir des questionnaires inutiles AU DÉTRIMENT DES MALADES.

Depuis, on voit bien que les URGENCES ne peuvent plus accueillir, que certains services sont fermés un mois avant la fin de l'année, que les accidents mortels inexpliqués et les patients victimes de séquelles ne sont pas une vue de l'esprit.

Ce sont les classes populaires qui sont ORIENTéES vers l'HÔPITAL comme les juifs, les communistes, les malades mentaux, l'étaient vers LES CHAMBRES A GAZ.

Cette démarche dite d' " ÉVALUATION " fait depuis des années tâche d'huile dans les MAISONS DE RETRAITE (EHPAD), les Centres pour PERSONNES HANDICAPÉES et bien entendu s'applique aux CHS pour MALADES MENTAUX.

 

 

Dans une prochaine note, nous devrons nous poser la question : LE DIESEL EST-IL LE NOUVEAU ZYKLON B ?

 

Michel SIDOBRE